Un commentaire sur “

  • Répondre
    wolny

    Patgio est heureux, et de ce fait moi aussi. Enfin, il reçoit du foin à SA volonté. Enfin, il est dans un box confortable et nettoyé TOUS LES MATINS!!! Et si le temps est trop mauvais, je sais qu’il passera du temps dans un boxe propre, c’est important: en seulement 4 jours ses pieds sont déjà plus sains. Rigueur et compétence caractérisent les trois sympathiques professionnels qui gèrent cette écurie. Je les ai rencontrés plusieurs fois depuis juillet 2013 et attendait l’ouverture de la rocade ouest pour l’amener;( à ce titre je remercie mes amis et autres professionnels du cheval, Pierre et François Millot, pour le gracieux pret de van et précautionneux transport du sensible Patgio.)
    Dès son arrivée, Patgio est allé au pré (au moins 4 ha) avec 2 copains. Le soir il a découvert un beau tas de beau foin qu’il a mangé avec appétit tout en regardant par sa fenetre; plus tard, il a reçu des granulés de qualité. Plus tard encore, du foin pour la nuit. Le matin, dès 7h, foin, puis granulés, puis pré. Lui qui est arrivé gonflé par la paille, a dejà perdu du ventre au profit de muscles (que les vallons du pré lui dessinent!).
    Vraiment, cette écurie sait répondre aux exigences de propriétaires simplement attentifs et responsables; car pour ma part, si j’ai décidé de manger sainement, il me semble normal que mes exigences concernent également mes animaux.
    En plus le paysage est magnifique, 20km en velo avec Laser sont absolument régénérants..;
    Je vous invite à venir voir cette écurie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>